Chère cliente,
Cher client,

Dans le contexte actuel de digitalisation et de réglementation, Fortuna Banque s.c. a décidé en début d’année 2017 de changer de système bancaire. Cette décision a été prise afin de pouvoir offrir davantage de services et de confort à sa clientèle, mais également dans un souci de conformité réglementaire qu’imposent les autorités locales et européennes aux banques.

A partir du 1er janvier 2018, le nouveau système informatique de Fortuna Banque s.c. sera opérationnel. Ce changement ne devrait pas créer d’inconvénient pour vous, bien au contraire, des nouvelles offres de service seront disponibles dans les mois à venir. La plateforme de l’e-banking, également disponible à partir du 1er janvier 2018, changera d’apparence et ne sera accessible que par un produit LuxTrust (www.luxtrust.lu).

N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour toute information supplémentaire.

Votre nouvel e-banking

Bienvenuesur votre ebanking

Votre ancien e-banking est toujours accessible. Vous y trouverez vous mouvements et vos extraits 2017, et vous pouvez également l'utiliser pour nous envoyer un message sécurisé.

Les mouvements et les extraits à partir du 1er janvier 2018 se trouvent sur votre nouvel e-banking.

Pour une connexion classique avec votre carte de sécurité, veuillez cliquer ci-dessous
Pour une connexion avec les produits Luxtrust ou pour associer votre produit à votre convention e-Banking, veuillez cliquer ci-dessous
Je ne suis pas encore client. Ouvrir un compte
.

Nous essayons d'améliorer tous les jours le service que nous vous rendons. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur cette page, écrivez-nous un message.